21:15
Energie
34%
Santé
100%
Moral
100%
Compétences
Total : 7517.43
Endurance | 569.565 |
1139.13 |
Vitesse | 805.455 |
1610.91 |
Dressage | 722.085 |
1444.17 |
Galop | 658.88 |
1317.76 |
Trot | 458.353 |
916.71 |
Saut | 544.375 |
1088.75 |
| ||||
| ||||
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
Yenmah n'est pas encore inscrite en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |
Compétitions
Cette jument est spécialisée en équitation classique.