08:00
Energie
100%
Santé
100%
Moral
100%
Compétences
Total : 2449.96
Endurance | 458.2305 |
916.46 |
Vitesse | 124.618 |
249.24 |
Dressage | 187.908 |
375.82 |
Galop | 157.515 |
315.03 |
Trot | 122.117 |
244.23 |
Saut | 174.593 |
349.19 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
Tink-Jame 6345 n'est pas encore inscrit en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |