Creature
14:30
Energie
83%
Santé
100%
Moral
100%
Compétences
Total : 761.46
Endurance | 89.3875 |
178.78 |
Vitesse | 82.5945 |
165.19 |
Dressage | 71.2335 |
142.47 |
Galop | 51.814 |
103.63 |
Trot | 8.181 |
16.36 |
Saut | 77.521 |
155.04 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
Hurlemort n'est pas encore inscrite en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |