18:00
Energie
21%
Santé
100%
Moral
100%
Compétences
Total : 800.17
Endurance | 123.489 |
246.98 |
Vitesse | 102.5095 |
205.02 |
Dressage | 31.177 |
62.35 |
Galop | 24.7488 |
49.50 |
Trot | 96.383 |
192.77 |
Saut | 21.7797 |
43.56 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
Nigth Mystery n'est pas encore inscrite en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |