Kaeru
08:00
Energie
100%
Santé
100%
Moral
100%
Compétences
Total : 1947.08
Endurance | 128.169 |
256.34 |
Vitesse | 175.3085 |
350.62 |
Dressage | 201.8625 |
403.73 |
Galop | 106.8435 |
213.69 |
Trot | 212.592 |
425.18 |
Saut | 148.7625 |
297.52 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
Mushu n'est pas encore inscrit en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |
Compétitions
Ce cheval est spécialisé en équitation classique.