11:00
Energie
90%
Santé
100%
Moral
100%
Compétences
Total : 8889.81
Endurance | 1215.665 |
2431.33 |
Vitesse | 524.09 |
1048.18 |
Dressage | 1140.24 |
2280.48 |
Galop | 316.9925 |
633.99 |
Trot | 188.9065 |
377.81 |
Saut | 1059.01 |
2118.02 |
| ||||
| ||||
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
Frappeur/R n'est pas encore inscrite en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |
Compétitions
Cette jument est spécialisée en équitation classique.