10:00
Energie
80%
Santé
100%
Moral
100%
Compétences
Total : 667.88
Endurance | 29.701 |
59.40 |
Vitesse | 36.7785 |
73.56 |
Dressage | 79.755 |
159.51 |
Galop | 48.619 |
97.24 |
Trot | 74.769 |
149.54 |
Saut | 64.3165 |
128.63 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
Quatiminie n'est pas encore inscrite en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |