08:00
Energie
100%
Santé
100%
Moral
87%
Compétences
Total : 1719.89
Endurance | 137.811 |
275.62 |
Vitesse | 124.976 |
249.95 |
Dressage | 166.767 |
333.53 |
Galop | 181.368 |
362.74 |
Trot | 99.139 |
198.28 |
Saut | 149.8835 |
299.77 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
Elle rit ♦ Pal n'est pas encore inscrite en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |
Compétitions
Cette jument est spécialisée en équitation classique.