22:30
Energie
66%
Santé
85%
Moral
90%
Compétences
Total : 7893.92
Endurance | 592.115 |
1184.23 |
Vitesse | 851.6565 |
1703.31 |
Dressage | 771.4615 |
1542.92 |
Galop | 690.805 |
1381.61 |
Trot | 473.9455 |
947.89 |
Saut | 566.975 |
1133.95 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
Hand'J n'est pas encore inscrit en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |
Compétitions
Ce cheval est spécialisé en équitation classique.