19:30
Energie
24%
Santé
100%
Moral
100%
Compétences
Total : 9068.56
Endurance | 615.075 |
1230.15 |
Vitesse | 618.855 |
1237.71 |
Dressage | 977.455 |
1954.91 |
Galop | 882.505 |
1765.01 |
Trot | 941.155 |
1882.31 |
Saut | 499.235 |
998.47 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
Коньшмар n'est pas encore inscrite en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |
Compétitions
Cette jument est spécialisée en équitation classique.