17:30
Energie
22%
Santé
100%
Moral
100%
Compétences
Total : 590.83
Endurance | 52.4275 |
104.86 |
Vitesse | 26.211 |
52.42 |
Dressage | 74.8965 |
149.79 |
Galop | 58.798 |
117.60 |
Trot | 12.936 |
25.87 |
Saut | 70.148 |
140.30 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
Connemara 10% n'est pas encore inscrite en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |
Reproduction
Gestation
Depuis : 2 mois |
Père : Cheval disparu |
Informations |
Saillies : 4 |
Arbre Généalogique |
Descendants |