11:00
Energie
80%
Santé
100%
Moral
100%
Compétences
Total : 151.91
Endurance | 11.1945 |
22.39 |
Vitesse | 7.7735 |
15.55 |
Dressage | 20.4335 |
40.87 |
Galop | 8.803 |
17.61 |
Trot | 6.261 |
12.52 |
Saut | 21.49 |
42.98 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
Connemara I n'est pas encore inscrite en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |