16:00
Energie
30%
Santé
100%
Moral
100%
Compétences
Total : 2553.29
Endurance | 84.2605 |
168.52 |
Vitesse | 53.981 |
107.96 |
Dressage | 373.008 |
746.02 |
Galop | 340.0735 |
680.15 |
Trot | 240.573 |
481.15 |
Saut | 184.7485 |
369.50 |
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
Mystère 290* n'est pas encore inscrite en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |
Compétitions
Cette jument est spécialisée en équitation classique.
Reproduction
Gestation
Depuis : quelques heures |
Père : Kelvin ᴄᴏʀɴᴇs ʙᴀsϙᴜᴇs |
Informations |
Saillies : 8 |
Arbre Généalogique |
Descendants |