08:00
Energie
100%
Santé
100%
Moral
94%
Compétences
Total : 7144.81
Endurance | 488.089 |
976.18 |
Vitesse | 689.225 |
1378.45 |
Dressage | 622.94 |
1245.88 |
Galop | 396.9695 |
793.94 |
Trot | 789.93 |
1579.86 |
Saut | 585.25 |
1170.50 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
Radiomachine n'est pas encore inscrite en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |
Compétitions
Cette jument est spécialisée en équitation classique.