10:00
Energie
80%
Santé
100%
Moral
100%
Compétences
Total : 1546.54
Endurance | 335.7565 |
671.51 |
Vitesse | 55.826 |
111.65 |
Dressage | 119.6605 |
239.32 |
Galop | 98.713 |
197.43 |
Trot | 54.453 |
108.91 |
Saut | 108.862 |
217.72 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
Tinker n'est pas encore inscrite en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |