10:00
Energie
100%
Santé
100%
Moral
100%
Compétences
Total : 15293.28
Endurance | 1868.66 |
3737.32 |
Vitesse | 771.095 |
1542.19 |
Dressage | 1606.915 |
3213.83 |
Galop | 1328.405 |
2656.81 |
Trot | 592.765 |
1185.53 |
Saut | 1478.8 |
2957.60 |
| ||||
| ||||
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
F736 n'est pas encore inscrite en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |
Compétitions
Cette jument est spécialisée en équitation classique.