11:00
Energie
86%
Santé
87%
Moral
100%
Compétences
Total : 11833.36
Endurance | 1330.125 |
2660.25 |
Vitesse | 593.605 |
1187.21 |
Dressage | 1246.465 |
2492.93 |
Galop | 1025.965 |
2051.93 |
Trot | 577.09 |
1154.18 |
Saut | 1143.43 |
2286.86 |
| ||||
| ||||
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
Tinker F 10838 n'est pas encore inscrite en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |
Compétitions
Cette jument est spécialisée en équitation classique.