Krill
10:00
Energie
64%
Santé
100%
Moral
100%
Compétences
Total : 4420.53
Endurance | 622 |
1244.00 |
Vitesse | 302.122 |
604.24 |
Dressage | 740.965 |
1481.93 |
Galop | 248.175 |
496.35 |
Trot | 153.1275 |
306.25 |
Saut | 143.875 |
287.75 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
Krill n'est pas encore inscrit en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |