18:00
Energie
20%
Santé
100%
Moral
100%
Compétences
Total : 475.56
Endurance | 13.387 |
26.77 |
Vitesse | 10.9355 |
21.87 |
Dressage | 74.8915 |
149.78 |
Galop | 52.476 |
104.95 |
Trot | 10.3455 |
20.69 |
Saut | 75.745 |
151.49 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
Connemara n'est pas encore inscrite en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |