11:00
Energie
74%
Santé
100%
Moral
100%
Compétences
Total : 545.26
Endurance | 46.68 |
93.36 |
Vitesse | 20.4625 |
40.92 |
Dressage | 68.2005 |
136.40 |
Galop | 55.495 |
110.99 |
Trot | 19.9715 |
39.94 |
Saut | 61.8195 |
123.64 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
Tinker n'est pas encore inscrite en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |