08:00
Energie
94%
Santé
100%
Moral
94%
Compétences
Total : 826.59
Endurance | 169.3495 |
338.70 |
Vitesse | 66.7855 |
133.57 |
Dressage | 153.681 |
307.36 |
Galop | 4.95 |
9.90 |
Trot | 13.5765 |
27.15 |
Saut | 4.95 |
9.90 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
Banjo n'est pas encore inscrite en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |