11:00
Energie
74%
Santé
100%
Moral
100%
Compétences
Total : 820.15
Endurance | 86.968 |
173.94 |
Vitesse | 68.5555 |
137.11 |
Dressage | 63.507 |
127.01 |
Galop | 43.158 |
86.32 |
Trot | 92.897 |
185.79 |
Saut | 54.9895 |
109.98 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
HACK F n'est pas encore inscrite en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |