Compétences
Total : 12940.00
Endurance | 1105 |
2210.00 |
Vitesse | 1095 |
2190.00 |
Dressage | 1070 |
2140.00 |
Galop | 1045 |
2090.00 |
Trot | 1065 |
2130.00 |
Saut | 1090 |
2180.00 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Árvakr fait partie des chevaux mythologiques. Árvakr est un cheval qui tire le char solaire avec Alsviðr A chacun de ses réveils, Árvakr laisse derrière lui quelques rayons de soleil. Lorsque vous réunissez assez de rayons de soleil, vous pouvez activer son bonus : vos chevaux se réveillent à 6 heures au lieu de 8 pendant les 2 prochaines heures. Ce bonus ne fonctionne pas sur les chevaux Rennes de Noël. Si vous possédez également Alsviðr, la durée du bonus est doublée. Árvakr ne peut pas être vendu. Vous pouvez faire augmenter ses compétences en utilisant des Pass. |
Centre équestre
Árvakr n'est pas encore inscrit en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |