08:00
Energie
100%
Santé
100%
Moral
94%
Compétences
Total : 5062.31
Endurance | 563.71 |
1127.42 |
Vitesse | 255.773 |
511.55 |
Dressage | 530.58 |
1061.16 |
Galop | 441.1815 |
882.36 |
Trot | 248.9625 |
497.93 |
Saut | 490.946 |
981.89 |
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
![]() |
|
Tinker M a moins de 6 mois et vit encore avec sa mère. Vous n'avez donc pas besoin de le placer dans un centre équestre. |