08:00
Energie
94%
Santé
100%
Moral
94%
Compétences
Total : 951.07
Endurance | 176.635 |
353.27 |
Vitesse | 67.332 |
134.66 |
Dressage | 55.257 |
110.51 |
Galop | 64.9705 |
129.94 |
Trot | 65.0155 |
130.03 |
Saut | 46.3265 |
92.65 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
Mettre Sang n'est pas encore inscrite en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |