12:30
Energie
29%
Santé
100%
Moral
100%
Compétences
Total : 592.22
Endurance | 12.361 |
24.72 |
Vitesse | 153.085 |
306.17 |
Dressage | 65.027 |
130.05 |
Galop | 27.315 |
54.63 |
Trot | 10.1955 |
20.39 |
Saut | 28.1255 |
56.25 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
Haymitch Abernathy n'est pas encore inscrit en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |