08:00
Energie
100%
Santé
100%
Moral
94%
Compétences
Total : 1237.13
Endurance | 233.0215 |
466.04 |
Vitesse | 21.6015 |
43.20 |
Dressage | 66.674 |
133.35 |
Galop | 44.6755 |
89.35 |
Trot | 17.554 |
35.11 |
Saut | 235.0385 |
470.08 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
Connemara n'est pas encore inscrite en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |