08:00
Energie
94%
Santé
100%
Moral
94%
Compétences
Total : 5337.00
Endurance | 952.1695 |
1904.34 |
Vitesse | 224.5435 |
449.09 |
Dressage | 461.8075 |
923.62 |
Galop | 383.9145 |
767.83 |
Trot | 218.8275 |
437.65 |
Saut | 427.24 |
854.48 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
K'Miraku n'est pas encore inscrite en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |