08:00
Energie
94%
Santé
100%
Moral
100%
Compétences
Total : 7914.77
Endurance | 744.4405 |
1488.88 |
Vitesse | 514.9025 |
1029.81 |
Dressage | 802.5165 |
1605.03 |
Galop | 592.155 |
1184.31 |
Trot | 419.1215 |
838.24 |
Saut | 884.25 |
1768.50 |
| ||||
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
Connemara 14/17 n'est pas encore inscrite en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |
Compétitions
Cette jument est spécialisée en équitation classique.