10:00
Energie
80%
Santé
100%
Moral
100%
Compétences
Total : 1245.79
Endurance | 134.7895 |
269.58 |
Vitesse | 122.719 |
245.44 |
Dressage | 64.5345 |
129.07 |
Galop | 200.195 |
400.39 |
Trot | 31.853 |
63.71 |
Saut | 68.803 |
137.61 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
F MARW n'est pas encore inscrite en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |