08:00
Energie
100%
Santé
100%
Moral
100%
Compétences
Total : 8025.78
Endurance | 785.8 |
1571.60 |
Vitesse | 718.035 |
1436.07 |
Dressage | 655.845 |
1311.69 |
Galop | 444.77 |
889.54 |
Trot | 841.88 |
1683.76 |
Saut | 566.56 |
1133.12 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
F7364 Hack n'est pas encore inscrite en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |
Compétitions
Cette jument est spécialisée en équitation classique.