08:00
Energie
94%
Santé
100%
Moral
86%
Compétences
Total : 620.18
Endurance | 47.8 |
95.60 |
Vitesse | 21.3115 |
42.62 |
Dressage | 100.798 |
201.60 |
Galop | 12.9125 |
25.82 |
Trot | 17.764 |
35.53 |
Saut | 109.502 |
219.00 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
Connemara n'est pas encore inscrite en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |
Compétitions
Cette jument est spécialisée en équitation classique.
Reproduction
Gestation
Depuis : 6 mois |
Père : Star11104.23 ♫ licorne de E ♫ |
Informations |
Saillies : 2 |
Arbre Généalogique |
Descendants |