11:30
Energie
96%
Santé
100%
Moral
100%
Compétences
Total : 1638.37
Endurance | 485.8905 |
971.78 |
Vitesse | 48.2165 |
96.43 |
Dressage | 82.783 |
165.57 |
Galop | 75.1 |
150.20 |
Trot | 36.051 |
72.10 |
Saut | 91.1445 |
182.29 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
F QH / Palo n'est pas encore inscrite en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |