13:00
Energie
25%
Santé
100%
Moral
100%
Compétences
Total : 4771.32
Endurance | 549.48 |
1098.96 |
Vitesse | 182.8835 |
365.77 |
Dressage | 692.445 |
1384.89 |
Galop | 289.946 |
579.89 |
Trot | 132.9325 |
265.87 |
Saut | 537.975 |
1075.95 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
Devilman Crybaby n'est pas encore inscrit en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |
Compétitions
Ce cheval est spécialisé en équitation classique.