08:00
Energie
94%
Santé
100%
Moral
94%
Compétences
Total : 16340.05
Endurance | 1834.175 |
3668.35 |
Vitesse | 825.845 |
1651.69 |
Dressage | 1713.08 |
3426.16 |
Galop | 1420.085 |
2840.17 |
Trot | 792.61 |
1585.22 |
Saut | 1584.23 |
3168.46 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
BLUP F Tinker n'est pas encore inscrite en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |
Compétitions
Cette jument est spécialisée en équitation classique.