08:00
Energie
100%
Santé
100%
Moral
100%
Compétences
Total : 11881.81
Endurance | 1163.425 |
2326.85 |
Vitesse | 1036.6 |
2073.20 |
Dressage | 977.29 |
1954.58 |
Galop | 663.87 |
1327.74 |
Trot | 1260.15 |
2520.30 |
Saut | 839.57 |
1679.14 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
F Hack Tr Lic Sang n'est pas encore inscrite en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |
Compétitions
Cette jument est spécialisée en équitation classique.