08:00
Energie
100%
Santé
100%
Moral
100%
Compétences
Total : 27015.13
Endurance | 2064.07 |
4128.14 |
Vitesse | 2526.325 |
5052.65 |
Dressage | 2311.62 |
4623.24 |
Galop | 1487.905 |
2975.81 |
Trot | 2915.835 |
5831.67 |
Saut | 2201.81 |
4403.62 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
Witcher n'est pas encore inscrite en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |
Compétitions
Cette jument est spécialisée en équitation classique.
Reproduction
Informations
Witcher est un cheval d'équipe et ne peut donc pas se reproduire. | |
Prochaine saillie : 19 ans 4 mois | |
Saillies : 6 | |
Arbre Généalogique | |
Descendants |