Kaeru
19:30
Energie
24%
Santé
100%
Moral
100%
Compétences
Total : 20321.61
Endurance | 2572.505 |
5145.01 |
Vitesse | 971.2485 |
1942.50 |
Dressage | 2420.202 |
4840.40 |
Galop | 1588.6565 |
3177.31 |
Trot | 366.7675 |
733.53 |
Saut | 2241.4255 |
4482.85 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
Tinker 01/17 n'est pas encore inscrite en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |
Compétitions
Cette jument est spécialisée en équitation classique.