16:00
Energie
20%
Santé
100%
Moral
100%
Compétences
Total : 3257.82
Endurance | 992.68 |
1985.36 |
Vitesse | 498.0825 |
996.16 |
Dressage | 4.6 |
9.20 |
Galop | 49.5755 |
99.15 |
Trot | 79.3735 |
158.75 |
Saut | 4.6 |
9.20 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
Mesh n'est pas encore inscrite en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |