08:00
Energie
94%
Santé
100%
Moral
94%
Compétences
Total : 3653.40
Endurance | 359.2705 |
718.54 |
Vitesse | 118.446 |
236.89 |
Dressage | 481.768 |
963.54 |
Galop | 362.49 |
724.98 |
Trot | 129.531 |
259.06 |
Saut | 375.194 |
750.39 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
█ █ TINKER n'est pas encore inscrite en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |
Compétitions
Cette jument est spécialisée en équitation classique.