08:00
Energie
100%
Santé
100%
Moral
99%
Compétences
Total : 1102.20
Endurance | 113.8475 |
227.69 |
Vitesse | 48.278 |
96.56 |
Dressage | 110.1695 |
220.34 |
Galop | 85.46 |
170.92 |
Trot | 98.189 |
196.38 |
Saut | 95.1545 |
190.31 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
Tinker n'est pas encore inscrite en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |