Krill
08:00
Energie
76%
Santé
77%
Moral
76%
Compétences
Total : 4728.75
Endurance | 333.5455 |
667.09 |
Vitesse | 105.538 |
211.08 |
Dressage | 1083.46 |
2166.92 |
Galop | 308.295 |
616.59 |
Trot | 102.858 |
205.72 |
Saut | 430.6795 |
861.36 |
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
MANDO n'est pas encore inscrite en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |
Compétitions
Cette jument est spécialisée en équitation classique.