Krill
08:00
Energie
90%
Santé
100%
Moral
91%
Compétences
Total : 240.00
Endurance | 20 |
40.00 |
Vitesse | 20 |
40.00 |
Dressage | 20 |
40.00 |
Galop | 20 |
40.00 |
Trot | 20 |
40.00 |
Saut | 20 |
40.00 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Hydrontin fait partie des chevaux préhistoriques. A son réveil, il progresse de 1 point dans chaque compétence, dans la limite de la moitié des compétences du meilleur cheval du jeu pour chaque compétence. A chaque fois que le total de ses compétences progresse de 200 points, les 3 compétences les plus hautes de votre âne dernier né augmentent de 5 points. L'effet ne s'applique pas si vous ne possédez pas d'âne dont vous êtes le naisseur dans votre élevage. Hydrontin ne peut pas être vendu. |
Centre équestre
Hydrontin n'est pas encore inscrit en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |
Compétitions
Ce cheval est spécialisé en équitation classique.