Lapin
16:30
Energie
90%
Santé
100%
Moral
100%
Compétences
Total : 10253.77
Endurance | 1008.155 |
2016.31 |
Vitesse | 422.64 |
845.28 |
Dressage | 1001.815 |
2003.63 |
Galop | 847.03 |
1694.06 |
Trot | 1275.515 |
2551.03 |
Saut | 571.73 |
1143.46 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
Marshmallow n'est pas encore inscrite en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |
Compétitions
Cette jument est spécialisée en équitation classique.