08:00
Energie
94%
Santé
66%
Moral
94%
Compétences
Total : 1043.82
Endurance | 158.539 |
317.08 |
Vitesse | 82.2685 |
164.54 |
Dressage | 96.0895 |
192.18 |
Galop | 60.7505 |
121.50 |
Trot | 73.2535 |
146.51 |
Saut | 51.009 |
102.02 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
Mettre Sang n'est pas encore inscrite en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |