09:00
Energie
99%
Santé
100%
Moral
100%
Compétences
Total : 4105.86
Endurance | 457.213 |
914.43 |
Vitesse | 207.5505 |
415.10 |
Dressage | 430.4505 |
860.90 |
Galop | 357.3845 |
714.77 |
Trot | 201.9545 |
403.91 |
Saut | 398.378 |
796.76 |
| ||||
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
Anardil a moins de 6 mois et vit encore avec sa mère. Vous n'avez donc pas besoin de le placer dans un centre équestre. |