Kurama

Ancienneté : 1290 jours
Classement général : 1933ᵉ
Réserve : 5 812 929 equus
Historique des propriétaires
chimeriquedauphin
pattechimerique

Dauphin

512

08:00
Energie
74%
Santé
100%
Moral
94%

Compétences

Total : 226.04

Endurance
34.408
68.82
Vitesse
29.2775
58.55
Dressage
8.3955
16.79
Galop
6.1635
12.33
Trot
19.685
39.37
Saut
15.0925
30.18
Race : DauphinÂge : 42 ans 8 mois
Espèce : ChimériqueTaille : 236 cm
Sexe : mâlePoids : 708 kg
Climat : Tempéré Né le : 25/03/2023
Dresseur : Kurama

Equipements

aucun pour le moment !

Objets

pierre philosophalecouverture d'hypnos

Palmarès

trophee trophee2 trophee3
Course de galop 0000
Course de trot 0000
Cross 0000
Cso 0000
Dressage 0000
Potentiel génétique Total : 11597.06
Endurance2319.41  Galop1275.68
Vitesse2087.46  Trot1391.65
Dressage1739.56  Saut2783.29
BLUP :
-18.67
-100 0+100

Excellence

Endurance
2319.41
2319.41
2319.41
Vitesse
2087.47
2087.47
2087.47
Dressage
1739.56
1739.56
1739.56
Galop
1275.68
1275.68
Trot
1391.65
1391.65
Saut
2783.29
2783.29
2783.29
Ce cheval a 1102 étoiles d'excellence.

Ce cheval n'a aucun bonus.


Dauphin est un cheval chimérique.

Apprivoisez-le pour pouvoir le vieillir, l'entraîner, faire des balades et participer aux compétitions. Vous pouvez aussi demander aux autres propriétaires d'un cheval chimérique de vous aider pour aller plus vite. Aidez les autres en retour et augmentez les compétences de votre chimérique.

Une fois apprivoisé, il vous apportera 10 10 pass par année jusqu'à ses 80 ans. La récompense peut apparaître sur n'importe quel bouton d'action de soins à son réveil.

En été et en hiver, Dauphin peut refuser certaines actions de soins, et perdre alors de l'énergie.

Dauphin ne peut pas être vendu.

Voir tous les propriétaires de Dauphin

Les chevaux apprivoisés

Déjà 571 chevaux de race Dauphin apprivoisés :

Entrainement

Endurance
Vitesse
Dressage
Galop
Trot
Saut