11:00
Energie
77%
Santé
97%
Moral
100%
Compétences
Total : 24977.29
Endurance | 3352.0975 |
6704.19 |
Vitesse | 1113.595 |
2227.19 |
Dressage | 3470.6575 |
6941.31 |
Galop | 851.57 |
1703.14 |
Trot | 728.995 |
1457.99 |
Saut | 2971.73 |
5943.46 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
Whatever Inspires n'est pas encore inscrite en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |
Compétitions
Cette jument est spécialisée en équitation classique.
Reproduction
Informations
Whatever Inspires est un cheval d'équipe et ne peut donc pas se reproduire. | |
Saillies : 6 | |
Arbre Généalogique | |
Descendants |