15:30
Energie
20%
Santé
100%
Moral
100%
Compétences
Total : 5035.68
Endurance | 552.879 |
1105.76 |
Vitesse | 227.0495 |
454.10 |
Dressage | 678.9 |
1357.80 |
Galop | 396.638 |
793.28 |
Trot | 221.367 |
442.73 |
Saut | 441.008 |
882.02 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
LM Tinker n'est pas encore inscrit en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |