08:00
Energie
94%
Santé
74%
Moral
94%
Compétences
Total : 21714.05
Endurance | 2536.12 |
5072.24 |
Vitesse | 1938.86 |
3877.72 |
Dressage | 1753.36 |
3506.72 |
Galop | 1408.41 |
2816.82 |
Trot | 2113.67 |
4227.34 |
Saut | 1106.605 |
2213.21 |
| ||||
| ||||
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
Gurl n'est pas encore inscrite en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |
Compétitions
Cette jument est spécialisée en équitation classique.